Question ddtp-main

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Mer 5 Mar 07:42:48 UTC 2008

Le Wednesday 05 mars 2008, seb a écrit :
> Bonjour à tous,

Bonjour,

> Depuis un certain temps, je me suis rendu compte que j'étais le seul à
> traduire les ddtp-ubuntu-main.

Tu n'es pas le seul à t'en occupper, même si tu y a fait un gros travail ces
derniers temps.

> Je comprends que tout le monde se précipite sur les traductions pour
> Hardy, mais j'en viens à me demander si mon travail est utile. Est-ce
> que les descriptions de paquet version 5.10 seront téléversées (c'est
> bien comme ça qu'on dit ? ), ou bien vaut-il mieux que je passe aux
> traductions des paquets de Hardy ?
> Merci de me rassurer, je ne voudrais pas investir du temps inutilement.

Je ne sais pas qui se précipite.;-) J'ai signalé lundi que l'on pouvait
commencer à complèter les traductions des documentations Ubuntu en donnant
les liens. Pour l'instant ces traductions n'ont pas bougé d'un pouce...
Je vais essayer de mettre à jour la page du wiki aujourd'hui pour Hardy.

La traduction des ddtp, notamment pour "main" n'est pas inutile, loin de là.
Ne te fie pas au numéro de version indiqué sur Launchpad, le travail effectué
actuellement sur les ddtp sera utilisé par Hardy.

Cordialement,