Question ddtp-main

Alexandre Franke alexandre.franke at gmail.com
Mer 5 Mar 10:45:59 UTC 2008

2008/3/5 Nicolas Robin <nicolas at nicolas-fr.net>:
>  Ce serait tellement bien d'avoir plus de traducteurs
>  mobilisés sur ce projet (Et d'essayer de travailler en collaboration
>  avec Debian, même si je sais que ce point n'est pas le plus facile à
>  mettre en oeuvre et a déjà été abordé ici).

En effet, il en a été question il y a deux semaines et j'avais dit
qu'à mon retour de FOSDEM (soit lundi 25 février) j'enverrais un mail
à l'équipe de Debian. Pour une fois, ce n'est pas par procrastination
mais par manque de temps que j'ai repoussé la chose :(

J'ai débuté cette lettre sur le serveur gobby utilisé pour la
traduction des LHU. Le fichier s'appelle coordination-ddtp-debian. La
lettre étant écrite en notre nom à tous, je pense qu'il est plus
judicieux qu'elle soit écrite de manière collective :)

J'attends vos contributions avec impatience.

--
Alexandre Franke
GNU/Linux user #390077