Le point sur les traductions pour Gutsy

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Mer 19 Sep 15:39:20 UTC 2007

Le mercredi 19 septembre 2007, Nicolas Robin a écrit :

> Bonjour,
> La traduction des ddtp n'est pas censée être incluse dans gutsy ?
> Faut-il attendre que nous ayons traduit toutes les chaines avant de les
> inclure dans une distribution ?
> Peut-être pour hardy en ce cas... ou plus tard !

Salut Nicolas,

Les descriptions de paquet ne dépendent pas d'une version en particulier. Par
contre pour les versions antérieures à Gutsy je ne sais pas à quelle
fréquence les traductions ddtp dans les dépôts sont mises à jour, et même si
elles le sont car celles de Feisty semblent dater d'avant sa sortie...

Pour information, ces traductions sont chargées par votre gestionnaire de
paquet favori depuis le répertoire : ../i18n du dépôt. Par exemple pour le
dépôt main du miroir français de Gutsy :
ftp://ftp.oleane.net/ubuntu/dists/gutsy/main/i18n

On est à peu près à 60% de chaînes traduite pour ddtp-main (soit encore
plusieurs milliers de chaînes à traduire, puis relire). Peut-être pourrons
nous atteindre 100% pour Hardy, qui sera une LTS ;-)

Cordialement,