Fin de la traduction de gnome-app-install

Alexandre Franke alexandre.franke at gmail.com
Mar 11 Sep 16:00:36 UTC 2007

> Le 11.09.2007 17:36,, le perspicace Alexandre Franke s'exprimait en ces
> termes:

Merci pour l'épithète flatteur :)

Ma suggestion

Puis la réponse de Sun Wukong :
> Pour ma part, je penche plutôt pour quelque chose comme :
> « Composants à partir desquels il a été confirmé que l'on pouvait
> installer des applications.»

Cette piste me parait intéressante. Il serait pas mal que l'on entre
en contact avec l'auteur de l'application pour savoir ce qu'il veut
dire exactement. Vous pensez que je laisse une question sur Launchpad
answers ?

--
Alexandre Franke
GNU/Linux user #390077