Fin de la traduction de gnome-app-install

Alexandre Franke alexandre.franke at gmail.com
Mar 11 Sep 15:36:58 UTC 2007

Salut à tous,

La traduction de gnome-app-install en est à 99% ! Ravi de voir ce
résultat, j'ai cherché ce qu'était le 1% manquant. La chaine en VO est
« Components that have been confirmed to installed applications from »
ce que j'ai envie de traduire par quelque chose comme « Composants qui
ont été marqués comme installés et qui étaient auparavant ». Ce qui
m'ennuie c'est que j'ai l'impression qu'il manque un bout dans
l'originale. J'ai soumis ma suggestion et j'attends vos avis sur la
question. Ensuite, j'espère que cette chaîne sera vite traduite pour
atteindre enfin le 100% sur un paquet supplémentaire :)

--
Alexandre Franke
GNU/Linux user #390077