Messages de la ML

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Jeu 6 Sep 10:25:36 UTC 2007

Le 06/09/07, Sun Wukong (ML Ubuntu-fr-l10n)<sun.wukong at rx3.net> a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis rentré de congés samedi soir et depuis j'observe des « choses
> étranges » dans ma messagerie, à commencer par un flux réduit.
>
> Pour conforter mon idée, je viens de regarder les archives de la
> présente liste : ce message sera peut-être le 19ème émis en septembre
> 2007 et si je le reçois, ce sera le 4ème qui apparaîtra dans ma
> messagerie :-(
>
> Quelqu'un aurait-il une idée pour savoir d'où ça vient ? Promis, je n'ai
> pas changé les réglages de mon Thunderbird. Est-il possible de perdre
> [...]

Bonjour Sun,

Pour info, il y a eu une vingtaine de messages sur la liste depuis le
1 septembre, plus encore une vingtaine provenant de bugs affectées à
l'équipe.

Pour moi tous ces messages sont arrivés dans ma boîte (j'utilise kmail
@home et gmail @work). Je pense donc que cela vient de ton serveur
et/ou client de messagerie.

Pour l'anti-spam sur la liste, je rappelle que depuis quelque temps
déjà, seuls les messages des personnes inscrites sont acceptés (le
reste étant du spam à 99.9 %).