Messages de la ML

Michel D'HOOGE list.dhooge at gmail.com
Jeu 6 Sep 10:07:49 UTC 2007

Le jeudi 6 septembre 2007 11:50:18, Sun écrivait :
> Quelqu'un aurait-il une idée pour savoir d'où ça vient ? Promis, je n'ai

À part un anti-spam un peu trop zélé, je ne vois pas.

Pour ma part, je vérifie régulièrement (~ 10 jours) le dossier spam de gmail
pour tenter d'y détecter une erreur d'aiguillage (puis je marque tout comme
lu). En un an, j'ai dû voir 3 erreurs : 1 envoyé de Chine - forcément très
suspect ;-) - et les autres vers les ML...

++
--
Michel