Messages de la ML

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr-l10n) sun.wukong at rx3.net
Jeu 6 Sep 10:39:34 UTC 2007

Le 06.09.2007 12:25,, le perspicace Bruno Patri s'exprimait en ces termes:
> Bonjour Sun,
>
> Pour info, il y a eu une vingtaine de messages sur la liste depuis le
> 1 septembre, plus encore une vingtaine provenant de bugs affectées à
> l'équipe.
>
> Pour moi tous ces messages sont arrivés dans ma boîte (j'utilise kmail
> @home et gmail @work). Je pense donc que cela vient de ton serveur
> et/ou client de messagerie.
>

> Pour l'anti-spam sur la liste, je rappelle que depuis quelque temps
> déjà, seuls les messages des personnes inscrites sont acceptés (le
> reste étant du spam à 99.9 %).

Merci pour ces infos Bruno, ça fait avancer mon problème. En effet, si
j'ai dernièrement rempli ma partition /home (les videos des conférences
RMLL2007 sont dispos ;-) ), à l'heure présente, j'ai un petit 10Go de
libre ... et je n'ai même pas reçu mon propre message, celui auquel tu
as répondu à l'instant :-(

À creuser...

--
SunWukong