LHU 63

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr-l10n) sun.wukong at rx3.net
Mar 30 Oct 18:23:45 UTC 2007

Le 30.10.2007 16:33,, le perspicace Michel D'HOOGE s'exprimait en ces
termes:
> Je pense qu'il ne reste plus que à publier.
Cool :-)

> Là, on sent une certaine rancœur - c'est vrai que c'est parfois dur quand on
> se sent seul(e) et qu'on a l'impression que tout le monde s'en fout :-/
> Je plaide coupable (de t'avoir laissée seule)
moi aussi. D'autant plus que contrairement à la plupart, mes dispos sont
tellement larges que je n'ose avouer... :-( J'ai essayé (et réussi !) de
me consacrer à autre chose en passant qu'il y avait deS ressourceS pour
la LHU et je me suis gouré :-(

> Je pense franchement que ce n'est ni l'un ni l'autre mais comme tu le disais
> plus haut un manque de temps et/ou de motivation.

Personnellement, je ne connais pas le processus de publication. Je sais
que Michel a conçu un script qui mouline le produit de Gobby pour
réaliser le txt de mail pour la liste de diffusion. J'imagine que le
script produit aussi ce qui faut pour le wiki. Mais c'est vrai que c'est
bien un point sur lequel je n'ai jamais filé un coup de main pour un
truc qui reste dans mes cordes.

En fonction de vos dispos, quid de se faire une petite réunion pour
mettre ça à plat ? Éventuellement refaire certains choix technologiques
et décider ensemble ? Dans ce cas, je voudrais bien prendre connaissance
des pré-requis pour regarder un peu de mon côté ce qui existe et
approuver/proposer une solution.

Bon, les Allemands sont sympas ! C'est vrai. Mais pour Airbus, c'est eux
qui n'ont pas assuré :-D ( Mille excuses à nos cousins germains pour ce
clin d'œil ;-) )

SunWukong

Linux User #354048