LHU 63

Michel D'HOOGE list.dhooge at gmail.com
Mar 30 Oct 15:33:56 UTC 2007

> Je ne maîtrise pas les outils de publication et de vérification au format
> html sur u-fr pour les LHU, et je ne sais pas où en sont les relectures.
Je pense qu'il ne reste plus que à publier.

> J'ai passé plusieurs soirées à traduire ainsi que dimanche
Là, on sent une certaine rancœur - c'est vrai que c'est parfois dur quand on
se sent seul(e) et qu'on a l'impression que tout le monde s'en fout :-/
Je plaide coupable (de t'avoir laissée seule)

> Encore une fois, désolée de
> bousculer les habitudes, je n'aimerais pas voir ce projet s'étioler pour
> des raisons techniques ou à cause de mon incompétence.
Je pense franchement que ce n'est ni l'un ni l'autre mais comme tu le disais
plus haut un manque de temps et/ou de motivation.
--
Michel