Dernier point pour les traductions des documentations Gutsy

Paul paul.darby at libertysurf.fr
Lun 1 Oct 23:49:42 UTC 2007

Le samedi 29 septembre 2007 à 09:54 +0200, Bruno Patri a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Un gros travail de traduction et de relecture a été effectué sur les
> documentations pour Gutsy. Merci à tous ceux qui y ont contribué.
>
> Pour les docs le « gel des chaînes » est prévu le 4 octobre, donc idéalement
> tout devrait être traduit et relu avant cette date.
>
> Il reste pas mal de chaînes à traduire pour le chapitre Internet d'Ubuntu :
>
> https://translations.launchpad.net/ubuntu/gutsy/+source/ubuntu-docs/+pots/internet/fr/+translate

Bonsoir... ou plutôt bonne nuit !

Je viens de nouveau d'y faire une virée et j'ai fait en sorte qu'il y
ait au moins une suggestion à chaque rubrique. (Utile j'espère ... :/)

Amis relecteurs & autres officiels : la balle est dans votre camp ...
pour quelques petites heures avant le gel ! ;)

And now, to bed !

Bon courage & amitités,

Paul

PS : Désolé pour le doublon, Bruno !