Candidature pour l'intégration de l'équipe de traduction

Arthur Loiret freacky22527 at free.fr
Mar 20 Mar 18:44:07 UTC 2007

Bonjour :)

Je traduis depuis peu sur Rosetta, et j'ai commencé à y prendre goût. :p
Je n'en suis pour l'instant qu'à une soixantaine de traductions, dont
quelque unes approuvées, et je souhaiterais pouvoir aller plus loin.

Je voulais donc vous demander comment faire mes preuves en tant que
traducteur, mes traductions sur rosetta sont-elles suffisantes ? voici
l'adresse de mon profil : https://launchpad.net/~freacky22527

Je souhaiterais donc si possible intégrer l'équipe de traduction, afin
de consacrer mon temps aux traductions restantes pour feisty et aux
futures traductions pour feisty+1.

Je suis motivé et dispose de temps libre, je ferais tout ce que je peux
pour garantir la qualité de mes traductions.

Cordialement, Arthur.