Problème page d'accueil de l'aide de Feisty

Nicolas DERIVE nicolas.derive at club-internet.fr
Mar 10 Avr 13:54:14 UTC 2007

Re-Bonjour,

C'est pas grave, je sais à quel point il est difficile de traduire,
assez souvent hors-contexte et d'essayer de faire en sorte que les
traductions soient à la hauteur... Je viens à l'instant d'adapter
certaines des miennes vu leur contexte dans Feisty... En tout cas je te
félicite pour la quantité de traductions et de révisions que tu as
faites dernièrement, je sais à quel point tu es efficace dans
l'équipe... L'erreur est humaine, et c'est en en faisant qu'on apprend.
Ce genre de choses montre qu'un champ "commentaires" à propos des
traductions qu'on puisse remplir serait pas inutile... (je vais remplir
une demande en ce sens pour la prochaine version de Launchpad). Sinon vu
que la page d'accueil de Yelp est, je crois, une traduction qui est
directement incluse dans le paquet "yelp", je vais notifier Sébastien
Bacher pour qu'il les mette à jour.

Passe une bonne journée,

Nicolas.

--