Re: Problème page d'accueil de l'aide de Feisty

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Mar 10 Avr 12:32:25 UTC 2007

Le 10/04/07, Nicolas DERIVE <kalon33 at ubuntu.com> a écrit :

>  Bonjour Bruno,
>
> Étant donné que la feisty est pas encore sortie, je suppose que tu ne dois
> peut-etre pas encore utilisée, j'ai vu que tu as annulé les modifications
> que j'avais faites dans yelp, probablement parce que tu n'avais pas vu le
> résultat que les originales donnaient dans yelp. J'ai ouvert un bug à ce
> sujet, et je t'y renvoie pour comprendre que la page d'accueil de l'aide est
> dans un état peu agréable et satisfaisant, que j'ai essayé de rectifier par
> mes traductions.

Bonjour Nicolas,

Je suis sincérement désolé d'avoir cassé ton travail, je ne me souviens plus
ce que j'ai modifié...
Je suis bien sous Feisty, mais j'utilise KDE (et je me suis donc surtout
attaché à kubuntu-docs) et non GNOME et je n'ai donc pas vérifié en contexte
le résultat ...

Je met la liste en copie de ma réponse afin qu'un autre relecteur ne vienne
pas de nouveau modifier ce que tu as traduit.

cordialement,