Traduction de Qalculate

Claude Paroz paroz at email.ch
Lun 23 Oct 21:19:33 UTC 2006

Le lundi 23 octobre 2006 à 13:54 -0400, Nicolas Laug a écrit :
> [...]
> Cependant, elle n'est pas traduite en Français et ne figure pas sur Rosetta.
> J'aimerais bien traduire ce programme.
> J'ai regardé sur leurs sources, ils utilisent bien des fichiers .PO
> (http://qalculate.cvs.sourceforge.net/qalculate/qalculate-kde/po/)
>
> J'ai lu la page d'importation
> (https://help.launchpad.net/RosettaNewImportPolicy) de Rosetta.
> Étant donné que je me suis inscrit sur Rosetta récemment, je ne fais pas
> partie de l'équipe des traducteurs et je ne pense donc pas que je puisse
> envoyer le mail aux développeurs pour leur proposer l'importation sur

Pour l'instant, Rosetta ne contient que les traductions des paquets du
dépôt "main", alors que Qalculate est dans le dépôt "universe".

> Quelqu'un peut-il s'en occuper (ou m'autoriser à le faire)? Je commencerai les
> traductions dès son importation sur Rosetta.

Je pense qu'il faudrait directement contacter les développeurs de ce
logiciel pour leur proposer une traduction en français. Si la traduction
est assez rapidement intégrée dans la source du programme, elle devrait
être dispo dans la prochaine version Ubuntu du printemps prochain.

À+

Claude