installation-howto

Michel D'HOOGE michel.dhooge at gmail.com
Mar 16 Mai 20:44:50 UTC 2006

> Au sujet de clé et clef, j'avais lu les recommendation de l'académie
> française qui préconise l'utilisation de "clé" (clef étant l'ancienne forme
> du mot) même si les deux sont correctes.
> Mais il serait bon de n'utiliser qu'une forme

 Oui, c'était aussi la conclusion que je voulais mettre mais je me suis
aperçu à ce moment là que j'allais encore répondre uniquement à l'expéditeur
au lieu de la liste... et après modification du destinataire, j'ai oublié
:-(
C'est bizarre d'ailleurs ce choix par défaut, sur les autres listes je n'ai
jamais remarqué ce problème - mais c'est peut-être pour ça que personne ne
me répond jamais :-P
--
Michel