Traduction du LiveCD

Séverin Lemaignan skadge at gmail.com
Mer 30 Aou 08:26:54 UTC 2006

> Salut,
> C'est la version 6.06 ou 6.06.1 ? Car les language-pack sont mis à jour
> dans la 6.06.1.

C'était la 6.06. Ceci dit, même après update, les messages envoyés à
usplash restent en anglais (en tout cas, c'est le cas sur ma machine !)

> La page d'accueil de firefox est traduite
> (file:///usr/share/ubuntu-artwork/home/locales/index-fr.html), mais
> comme pour firefox, je pense qu'elle n'est pas inclue par manque de place.

C'est un peu bête, ça... c'est quand même l'un des premiers contact qu'à
le nouvel utilisateur avec Ubuntu... avec qui il faut voir pour intégrer
ces fichiers localisés dans le LiveCD ? déposer un bug sur Malone,
peut-être...

> J'en profite pour signaler que j'ai remarqué que certains éléments du
> menu au démarrage (celui-là http://www.ubuntu-fr.org/galerie/1.jpg)
> n'étaient pas traduits, mais je ne me souviens plus si c'est sur le
> desktop cd ou sur l'alternate cd :) C'est possible que ça soit corrigé
> car j'ai vu ça sur la version 6.06.

Sur le LiveCD Desktop de la release finale, c'est traduit.

A+
Séverin