Traduction du LiveCD

Adri2000 adri2000 at gmail.com
Mar 29 Aou 21:48:23 UTC 2006

2006/8/29, Séverin Lemaignan <skadge at gmail.com>:

> Bonjour !
>
> Je suis en train de réinstaller Dapper sur un poste, et j'en profite
> pour signaler qques trucs à traduire :
>
> - sur le LiveCD, Firefox est en anglais (pour des raisons de place, je
> suppose). Ce qui est dommage, c'est que quand on le lance pour la
> première fois depuis le LiveCD, on tombe sur cette page d'accueil :
> file:///usr/share/ubuntu-artwork/home/index.html qui elle aussi est en
> anglais. Ca, on pourrait traduire.
>
> - sur le bureau du LiveCD, on tombe sur un répertoire "Examples" et
> [...]

Salut,
C'est la version 6.06 ou 6.06.1 ? Car les language-pack sont mis à jour dans
la 6.06.1.
La page d'accueil de firefox est traduite (
file:///usr/share/ubuntu-artwork/home/locales/index-fr.html), mais comme
pour firefox, je pense qu'elle n'est pas inclue par manque de place.
J'en profite pour signaler que j'ai remarqué que certains éléments du menu
au démarrage (celui-là http://www.ubuntu-fr.org/galerie/1.jpg) n'étaient pas
traduits, mais je ne me souviens plus si c'est sur le desktop cd ou sur
l'alternate cd :) C'est possible que ça soit corrigé car j'ai vu ça sur la
version 6.06.

--
Adri2000