Traduction du LiveCD

Claude Paroz paroz at email.ch
Mer 30 Aou 16:21:35 UTC 2006

Le mercredi 30 août 2006 à 10:26 +0200, Séverin Lemaignan a écrit :

> C'était la 6.06. Ceci dit, même après update, les messages envoyés à
> usplash restent en anglais (en tout cas, c'est le cas sur ma machine !)

À ma connaissance, ce n'est pas (encore ?) traduisible. Mais je n'ai pas
cherché longtemps...

> C'est un peu bête, ça... c'est quand même l'un des premiers contact qu'à
> le nouvel utilisateur avec Ubuntu... avec qui il faut voir pour intégrer
> ces fichiers localisés dans le LiveCD ? déposer un bug sur Malone,
> peut-être...

Le LiveCD est un compromis. Il n'est pas possible d'y mettre toutes les
traductions. L'idéal serait de créer un LiveCD purement francophone.
C'est faisable et plusieurs ont en déjà discuté, mais je ne crois pas
que ça c'est concrétisé.

Claude