Question sur correction des traductions Gnome

Bob M zebob.m at gmail.com
Dim 16 Avr 23:15:41 UTC 2006

Bonsoir,

Je suis en train de (commencer à) faire une relecture des paquets
issus de "language-pack-gnome-fr" (celui dans bugzilla). J'ai pour
l'instant recensé de nombreuses fautes d'accords de participes passés
et je les corrige au fur et à mesure. Mais je viens de m'apercevoir
(en réfléchissant a posteriori) que ces fautes étaient également
présentes dans les versions de gnome.org. Y'a-t-il une manière
officielle de faire remonter l'information jusqu'à leur équipe ?

Cordialement,

ZeBob

--
Je suis un format ouvert (ou presque)