[ Ubuntu-cm ] Salut à tous

leonnel fonkwe fleonnel at yahoo.fr
Mon Aug 11 12:30:25 BST 2008

Salut à tous ,

je me nomme leonnel christ. Fonkwe fokam alias fleonnel ou le fléau, j´ai obtenu il ya quelques années un Dut en informatique de gestion par la suite  j´ai entrepris en formation à distance(FOAD) une licence technologique en Développement internet et admin reseau (AUF -IUT bandjoun-Univ de Dschang) avant de me rendre en Allemagne pour la suite de mes études.
 Mon premier contact avec Linux s´est fait avec la version Red hat 9 qui m´a un peu fustré (rires) , par la suite j´ai cotoyé Mandriva , mandrake , knoppix ...et ce n´est qu´en 2006 que j´ai connu Ubuntu qui est actu mon système secondaire car passionné d´infographie je ne trouve pas encore mes bases dans le libre, mais avec l´aide  du septox et maintenant  le fait d´appartenir à cette communauté ,je pense que c´est une bonne opportunité d´avenir...

bien à vous !

Leonnel fonkwe