[ Ubuntu-cm ] Salut à tous

joël nejjoel at yahoo.fr
Sat Aug 9 13:03:48 BST 2008

Salut à tous;
Je suis NGUIPOCK ETOUNDI Joël Josy. Je suis Ingénieur des Travaux en Informatique Option Réseaux (Licence Pro) depuis octobre 2004. Je vis que petit boulot (Consulting, Maintenance info, Bases de donées, ...) en espérant un boulot meilleur ou poursuivre mes études si je trouve assez de fonds. Mon premier contact avec linux a été en 2002, par curiosité, et c'étais la version 2.0 de Fedora Core. après j'ai connu Ubuntu. J'avoue ne pas avoir donné beaucoup d'intérêt , mais dès que j'ai appris qu'un groupe Ubuntu devait être créé au Cameroun, je m'y suis directement inscrit et j'attends beaucoup de ce groupe et vous promet ne pas me borner à être assistant. j'ai d'ailleurs voulu participer à l'émission passer à la FM 94 de Yaoundé  sur la proposition de Septime.
Je vous ferait dans un proche avenir part de mes qualités et ensemble on verra où je peux le mieux être utile; car pour un début la proposition de Septime est déjà très bonne.
et j'espère aussi qu'on attendra pas l'année prochaine pour vraiment se lancer.
Portez-vous bien et bon Week End