[ Ubuntu-cm ] meeting planning, please look in

Septime Lowe Wanmeni loweseptime at yahoo.de
Sat Aug 9 21:58:13 BST 2008

@Nacer
je sais bien que ns ne sommes pas nombreux, et il n'est pas
question de former des grpres fermes de travail, bien plus
chacun est libre d'appartenir a autant de grpe qu'il veut ou plutot
que sa disponibilite le lui permet et avec un ou deux respo par grpe
il y a une petite "coordination sur l'action du groupe".

je sais egalement que l' AC3L est deja la et bien fixe comme association
et que pour les evenements on peut travailler pleinement avec elle: je
veux
dire notre grpe fait la promotion d'un systeme libre. Donc a ce niveau
je ne vois
pas de pbs pour eventuelle collaboration (voir paragraphe plus haut)

@Joel
pour l'emission il va falloir deja "avoir une certaine routine", mais
je crois que
cela ne devrait pas etre un probleme le moment venu.

IRC_MEETING:
pour ce mercredi, je suis aussi partant mais seulement a partir de 15h
(vs pouvez
commencer sans moi, si necessaire).

Si ca ne marche pas ce mercredi, je dispo tout les autres jours sauf
le 18, le 20 et le 21 de ce mois.

@tous
(juste pour rappel)
le site sur launchpad : https://launchpad.net/~kmer
le salon IRC du grpe :    #ubuntu-cm sur freenode
(irc://freenode/ubuntu-cm)

- --
Quis custodiet custodes ipsos? ["Who watches the watchers?"]

83 101 112 116 105 109 101  76 111 119 101  87 97 110 109 101 110 105

Septime Lowe Wanmeni
Im Tiergarten 15 / 22

D-57076 Siegen

Web: http://lowe.wangandmin.com