[Ubuntu-be] Appel à volontaires

Lucien Demeuse luc765 at gmail.com
Sun Sep 16 19:50:11 BST 2007

Resalut,

Je pourrais faire une démonstration assez complète de  l'utilisation
de la carte d'identité, de la signature et de l'encryption de messages
et/ou données avec GnuPG ainsi que le lien avec la carte d'identité
pour la communication des clés publiques de GnuPG sur un PC.
Sur l'autre PC tout le multimédia, Beryl et Windows XP encapsulé via
VMware Player.

Voir http://users.skynet.be/linux-rixensart/app51_gpass.html#eid

Lucien Demeuse