[Ubuntu-be] Appel à volontaires

Cedric Janssens decirc at gmail.com
Sun Sep 16 21:16:07 BST 2007

Je n'ai pas l'impression qu'en Belgique, les gens soient fort accrocs
à la protection de la vie privée.
Maintenant, on peut n'importer que les champs utiles (nom, prénom, adresse, age)
On n'oblige pas les gens.
Je serais tenté de faire cela , cela mange pas de pain...
Je vais regarder les SDK pour l'Eid et voir ce qui est faisable.
Mais cela supprime pas le papier/stylo pour les autres....

cEd