[Ubuntu-be] Appel à volontaires

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Sun Sep 16 20:12:55 BST 2007

Le 16/09/07, Lucien Demeuse<luc765 at gmail.com> a écrit :
> Resalut,
>
> Je pourrais faire une démonstration assez complète de  l'utilisation
> de la carte d'identité, de la signature et de l'encryption de messages
> et/ou données avec GnuPG ainsi que le lien avec la carte d'identité
> pour la communication des clés publiques de GnuPG sur un PC.
> Sur l'autre PC tout le multimédia, Beryl et Windows XP encapsulé via
> VMware Player.
>
> Voir http://users.skynet.be/linux-rixensart/app51_gpass.html#eid

merci pour l'info

Je viens de brancher mon lecteur ACR38 reçu de l'administration par
mon fils et d'essayer beidgui, mais le lecteur n'est pas reconnu

Error: can't open /var/run/openct/status: No such file or directory

As-tu une idée du problème

Nicolas
Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be
Utiliser des formats ouverts et des logiciels libres -
http://www.passeralinux.org.
Pour la bureautique, les seuls formats ISO sont ceux de http://fr.openoffice.org