[Ubuntu-be] Je suis nouveau ... et j'aime ça

Christophe Monniez d-fence at swing.be
Thu Mar 2 08:59:53 GMT 2006

Salut tous,

je suis nouveau sur la liste.
J'étais au FOSDEM avec mon pote Jean-François (qui est très certainement
déjà inscrit ici) et nous avons vu l'exposé très sympa de Ploum.

Alors comme moi aussi je veux dominer le monde, je me suis inscrit.

Bon, je ne suis pas un "ubuntu user" mais je suis passé par un peu
toutes sortes de distribs pour m'arrêter depuis un peu plus de un an sur
Debian.
J'utilise Gnu/Linux à peu près 6 ans et j'espère toujours pouvoir aider
la communauté.

Je m'occupe du live CD "FCCU Gnu/Linux Forensic Boot
CD" (www.lnx4n6.be).

Concernant Ubuntu, je connais pas ... mais je sais que c'est basé sur
Debian donc je suis en terrain connu.
Je compte installer ça chez mes parents et ma soeur qui sont toujours du
côté sombre.

J'en profite pour proposer à Ploum de faire une mailing list pour les
"mômans ubuntu".

Enfin, je signale à toutes fins utiles qu'il ne faut pas compter sur moi
pour mettre une cravate.

--
Christophe Monniez <d-fence at swing.be>
www.d-fence.be