[Ubuntu-be] Fête de l'Internet

Cedric Janssens decirc at gmail.com
Thu Mar 2 22:15:48 GMT 2006

Dears,

This email is in French cause it's related to a little event in
Charleroi where people speak French.

Bonjour les gens,

http://esnet.be/portail/index.php?option=com_content&task=view&id=282&Itemid=167&lang=fr

Dans le cadre de la fête de l'Internet, mon asso va montrer Ubuntu aux gens.
Cela intéresse quelqu'un de venir me tenir compagnie ?

Je préviens tout de suite que Ubuntu joue sur la tolérance quelque
part (du moins j'en suis intimement convaincu) et le lieu de la
rencontre est une salle au-dessus d'un bar à orientation gay.

L'homosexualité n'est pas contagieuse, je suis toujours hétéro bien
qu'ayant des potes gays.

Avantage : salle gratuite, en plein centre de Charleroi.

Cédric