configuration du sound

Vincent vincent.dev at gmail.com
Fri Apr 15 12:34:57 UTC 2005

Eamonn Sullivan wrote:

>I'm not sure what the French menus say, but you can configure some
>sound-related options in System/Preferences. You can also right-click
>on the volume control in the panel and configure various levels. Is
>that what you're looking for? Sorry to answer in English, but my
>written French is appalling (worse than my spoken French, which is
>saying something).
>
>-Eamonn

Traduction of Eamonn's wisdom:

Je ne suis pas sur de ce que les menus français disent, mais tu peux
configurer quelques options de son dans System/Preferences. Tu peux
aussi clicker avec le bouton droit de la souris sur le controle de
volume dans la barre et configurer différents niveaux (de son?). Est-ce
ce que tu cherchais? blablabla...

Je te conseillerais aussi de voir dans le device manager (gestionnaire
de périfériques?) et de voir directement les options de ta carte de son.
Ca devrais etre dans le menu application (le premier a gauche en haut),
dans la languette system (le dernier en bas je crois).