[ubuntu-tn] Outils libres de visioconférence en instance locale

Sofia KAMOUN sofiakam at gmail.com
Sam 13 Juin 23:48:42 UTC 2020

Moi aussi j'ai utilisé Jitsi (test avec 7 users connectés)
Ses fonctionnalités: Audio, vidéo, partage d'écran, tchat
Sinon j'ai le même avis que Salmen

Cordialement,
Soufia

Le dim. 14 juin 2020 à 00:00, salmen hitana <salmen.hitana at gmail.com> a
écrit :

> J'ai utilisé Jitsi en local, pas trop compliqué.
> Le seul souci est l'application mobile ne marche pas bien.
> Sur une tablette ou Tel portable je l'ouvre sur le navigateur en mode
> desktop et ça marche nickel.
>
> أطيب التحيات  / Cordialement / Best regards

> *Salmen HITANA*DevOps Consultant – RHCE, RHCSA, CEHv7
> Phone FR: +33 6 41 05 54 13
> Email : salmen.hitana at gmail.com
> LinkedIN: https://www.linkedin.com/in/salmenhitana

Cordialement / Best regards

*Soufia KAMMOUN*Senior Qualification Engineer
Phone  :+33768300186
Email : sofiakam at gmail.com