[ubuntu-tn] Release Party Ubuntu 13.04 - Monastir 04/05/2013

ANIS El Achèche elachecheanis at gmail.com
Mer 24 Avr 16:00:48 UTC 2013

Bonjour,
Je suis d'accord ( bah chui obligé d'être parmi cette comité dès que je
suis le coordinateur de l'équipe events :p ), sinon le seul problème pour
moi que je suis pas capable d'aller au PSM au cas ils aurons besoin de
quelqu'un sur place.. Mais je serai disponible via Tel et/ou mail. :)

Best Regards,
El Achèche ANIS
 Linux user *#486664 *
 Ubuntu user *#32379 *