[ubuntu-tn] Release Party Ubuntu 13.04 - Monastir 04/05/2013

Zied ALAYA zied.alaya at ubuntu.com
Mer 24 Avr 15:49:59 UTC 2013

c'est une excellente nouvelle :)
Pour la partie formalités administratives: je tiens à dire que 95% de
mérite revient à Nizar qui s'est déplacé et qui a négocié avec les
responsables de PSM.

Pour les membres de comité: je proposerai (s'ils sont d'accord) Nizar +
Mariem Hammouda + Ahmed Sghaier  + Anis Elacheche.
Y'a t'il d'autres membres qui souhaitent rejoindre cette équipe de
coordinateurs ?

Cordialement
Zied ALAYA