[ubuntu-tn] page de couverture d' Ubuntu-tn Mag

ANIS El Achèche elachecheanis at gmail.com
Mer 10 Avr 09:45:46 UTC 2013

Bonjour,
Bonne initiative :)
Mais je dois faire quelques remarques quand même :p
1. T'as utilisé quel outils afin de créé ça? → Si c'est GIMP/Inkskape ou
n'importe quel autre LL alors nous aurons besoin du source afin
de contribuer à l'amélioration de la page de couverture.
2. Pour la V1 je pense que ça dois avoir le background de Ubuntu 13.04
(Raring Ringtail)
3. Je propose d'essayé Scribus <http://www.scribus.net/canvas/Scribus>,
c'est un outils très performant pour faire des Mag et des ebooks :) → FCM
l'utilisent :)

Et finalement merci pour avoir partager ta contribution et bonne
continuation :)

2013/4/10 Farouk Ben Ali <farouk90210 at gmail.com>

> vos avis? :)

Best Regards,