[ubuntu-tn] Events pour colleges et lycees

Ahmed Sghaier ubuntu.ahmed at sghaier.com
Ven 5 Avr 16:45:17 UTC 2013

Bonsoir a tous,

Je lance ce thread pour discuter la possibiliter de lancer un premier
event pour le college Sahloul de Hammam Sousse pendant le mois d'avril
ou de mai, bref avant les vacances.

SVP proposer des sujets que vous pouvez assurer dans un event pour les
eleves de colleges.
je pense que ca vaut mieux de faire qq chose de pratique (+50%) plus que
la theorie (-50%) (pour que ca ne soit pas tres ennuyeux)

Pour commencer je pourrai traduire notre presentation generale de ubuntu
et des logiciels libres en arabe (tounssi) et se concentrer plus sur
l'interface graphique les logiciels et l'installation.

a mon avis ca sera tres utile de presenter libre office et pourquoi pas
qq jeux videos a la fin ^^
proposez vos idees svp et indiquer ce que vous pouvez faire.

J'aimerai avoir des membres du sahel pour eviter un transport couteux
(sinon ca ne sera pas pris en charge)

S'il y a d'autres idees aussi n'hesitez pas a les indiquer!? genre de
Summer Camp pour les eleves.

Merci a tous.