[ubuntu-tn] Fwd: Call for Post cards!

Ahmed Sghaier ubuntu.ahmed at sghaier.com
Ven 5 Avr 16:06:58 UTC 2013

Bonsoir a tous,
Je partage cet email avec vouz de la part de Philip Ballew. Je pense a
envoyer une carte de Sousse. j'attend vos avis :)
SVP lire tout le thread avant d'envoyer une carte :)
ci-dessous est une traduction automatique par google (avec deux petite
corrections)
--------------------
Je cherche à faire un blog sur toutes les zones diverses du monde que
nous avons des gens dans la communauté Ubuntu et que vous voulez mettre
en évidence ce avec des cartes postales que je peux montrer dans un
billet de blog et éventuellement au-delà. Je donne aux gens la
possibilité ici pour m'envoyer une carte postale où qu'ils vivent sur
cette planète. Je voudrais avoir la fonction de carte postale une photo
de l'endroit où ils vivent, ou dire quelque chose à propos d'où ils
viennent. Partout dans le monde est cool. Si vous envoyez un, n'hésitez
pas à e-mail (philipballew at ubuntu.com) pour que je sache que c'est en
route.Aussi, si quelqu'un veut transmettre à leur Lo-Co est de faire
passer le mot ainsi, ca sera cool. Plus j'aurai de cartes, le mieux ce
sera. Merci!