[ubuntu-tn] A propos des objectifs de la communauté

amina amraoui amraoui.amina at gmail.com
Dim 11 Sep 20:51:03 UTC 2011

wa alykom essalam,

Merci imen pour cet enrichissement pour les objectifs de la communauté; à
intégrer dans la brochure mais aussi à les réaliser concrétement
inshallah...
Je propose que pour enrichir la partie "Pourquoi choisir ubuntu" de la
brochure, on peut citer quelques produits spécifiques à ubuntu (interface
spécifique unity ,Service de synchro Ubuntu one, intégration des réseaux
sociaux , logithèque..) et aussi par mettre l'accent sur les riches
documentations et ressources communautaires.

***
*
**