[ubuntu-tn] Ubuntu Flash Coffee???

Iskander Rekik rekik.iskander at gmail.com
Mer 7 Sep 01:31:29 UTC 2011

lool, very good idea.
je suis pouuuuur.

Abdelmonam tu sais quoi ? bin je suis à sfax aussi pour le moment ;-) et ça
me ferais plaisir de t'inviter à un café et de m'enchanter de ta
connaissance :-)

So let's take an Ubuntu Flash Cofee today ;-)

J'invite aussi Mohamed Kharrat à nous rejoindre aussi :-)

it's where you want, when you want :-)

Tél : 22674821