[ubuntu-tn] Ubuntu Flash Coffee???

Trainer Imen lifemakerca at yahoo.ca
Mar 6 Sep 16:24:40 UTC 2011

Wa Alaykom Assalem,

J’apprécie énormément l'idée. C'est une idée qui ne nécessite pas d'investissement en temps et en argent et c'est généralement à partir des idées simples qu'on peut faire des étincelles. (ça peut avoir un rôle dans la motivation et l'intégration des nouveaux membres aussi)

Je proposerais que l'évènement soit organisé au niveau de chaque région, plus tard. Pourquoi pas à Sfax, à Sousse et à Tunis déjà? Encore, j'inviterais tous les membres sur la région de Sfax à soutenir cette initiative.

Cordialement
Imen BETTAIEB