[ubuntu-tn] RE : bonjour

Selven ©Laude ww.xpirZ0 at live.fr
Mar 30 Aou 14:01:57 UTC 2011

wé ; je deja un groupe de 5 person pour debuter ,  bon 3andi demande 7athra Mazalt ma3tithech lil administration de Isi Mahdia ; le But de ce club est offrir le soutiends et services autour des technologie des open source et surtout encourager les isimaticiens d’utuliser ce systeme .. ce que je besoin un certificat de Tunisien Ubuntu Team je pense ou une chose officiel ,je sais pas vous etes les experts  lol , je pense aussi que Loco Team nous aides