[ubuntu-tn] UBUNTU GLOBAL JAM 11.09

sabri boukari sabri_icone at hotmail.com
Mar 16 Aou 13:35:14 UTC 2011

Anis,
il vaudrait mieux diminuer la taille des images je pense
le site et un peu saturé ce qui rend l'accées au site un peut difficile .
cordialement,

Boukari Sabri
Mail  :sabri_icone at hotmail.com
gmail:sabriicone at gmail.com

From: elachecheanis at gmail.com
Date: Tue, 16 Aug 2011 14:31:55 +0100
To: ubuntu-tn at lists.ubuntu.com
Subject: Re: [ubuntu-tn] UBUNTU GLOBAL JAM 11.09

Re-bonjour les gars,
J'ai fait une petite modification sur la version française de la banner de UGJ..
Je l'ai ajouté à notre page d'ArtWorks: https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/Artwork

@Neo31: À mon avis ça sera mieux de changer la banner du page FB par celle-ci :)