[ubuntu-tn] Appel à la prolifération du rôle virtuelle de l'association

Trainer Imen lifemakerca at yahoo.ca
Lun 8 Aou 13:26:28 UTC 2011

Assalem Alaykom,

  Je viens de lire les dernières propositions. Je suis plutôt nouvelle dans l'équipe et je connais pas les détails de votre évolution.J'espère trouver un moyen de contribuer avec vous.D'ailleurs, je vous félicite pour vos prouesses jusqu'ici.

  A priori, je crois que le plus important à ce stade est la prolifération du rôle virtuelle de l'association.Ainsi, on peut élargir la base de la communauté et avoir des activités qui ne nécessitent pas vraiment de ressources.

  Ci-joint un petit développement d'une idée, rédigé le lendemain de la réunion.Je vois que quelques idées figurent déjà dans le dernier thread mais bon je crois que c'est bien d'avoir toutes les idées bien organisées pour pouvoir évoluer.

  Ce n'est que quelques notes rédigées à la hâte et j'attends vos propositions et vos remarques pour l'enrichir.
  Moi, je propose une nouvelle équipe Marketing pour qu'on sache se faire connaître. Si vous êtes partants, je vais mobiliser un nombre de personnes pour une campagne publicitaire in cha Allah.

  J'ai vu les équipes et je n'ai pas trouvé laquelle pourrait adopter cette tâche. Et vu l'importance de cette campagne pour booster le groupe, je crois qu'une nouvelle équipe s'impose pour le moment. On peut toujours la dissoudre ou la fusionner avec une autre dans un deuxième stade.

  J'ai plein d'autres idées mais je crois que je vais m'abstenir jusqu'à ce qu'on discute cette proposition.

Merci.

Imen BETTAIEB
Ingènieur Informatique et Trainer Accréditée en développement de personnalité
http://imenbettaieb.blogspot.com/

http://www.facebook.com/nour.al.imen.ddp