[ubuntu-tn] Re : ubuntu-tn brainstorming

Zied ALAYA zied.alaya at ubuntu.com
Lun 8 Aou 09:22:40 UTC 2011

Salamo alikom,
pour le sponsoring, il y a une solution. En fait nous n'avons pas le droit
de prendre de l'argent (illégale comme l'a expliqué Wajih) mais celui qui
veut aider il peut payer directement les frais (T-Shirt, stickers, stand,
hébergement de site, ...) en contre parti, cette entreprise sera mentionné
sur le site web ou/et des affiches comme étant un sponsor (c'est de la pub
qui ne coûte pas très chers pour une entreprise).

Déjà pas mal de SSLL tunisiennes sont prêtes à payer.

Zied ALAYA
LoCo Contact de Ubuntu-tn
http://zied-alaya.blogspot.com