[ubuntu-tn] Advanced Linux conference

Neo31 Ahmed at net.Sghaier.com
Sam 20 Aou 15:06:52 UTC 2011

Anis il prefere que ca soit a sousse (je v verifier mes logs) la date c "je
serai disponible pendant la 2eme quinzaine de septembre" << donc il faut
commencer la preparation, chercher un local et un sponsor s'il le faut.
Qui est disponible deja pour commencer la preparation de cet event, je fait
appel a tlm la (ex-MC, FF, nouveaux membres ... tlm)
merci a tous