[ubuntu-tn] Charte Informatique Libre pour la Constituante

Ines Abdeljaoued Tej inestej at gmail.com
Mar 19 Avr 15:56:55 UTC 2011

Bonjour,

L'idée est d'écrire ensemble une charte que nous proposerons au élus. Ca peut être quelque chose du style de la pacte des
logiciels libres en France http://www.candidats.fr/

J'aurais aimé voir la communauté du Libre plus agressive vis-à-vis de la politique et de la constitution à choisir (et ceci quelque soit le courant politique).

Enfin, en réponse à la question de @Zied Alaya, le pacte préserverait l'informatique libre.

Ines Abdeljaoued.