[ubuntu-tn] Programme national de certification

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Dim 30 Mai 19:52:43 UTC 2010

Bonjour,

Concernant Telnet et la certification CATIA : en fait celui qui a fait la
présentation ( sa présentation était faite avec OpenOffice.prg :) ) a parlé
de la c*onception mécanique* et surtout de cas réel des societés qui
fabriquent les câbles électriques comme Leoni, Metz .. (il a commencé par
des captures d'écran du logiciel CATIA pour montrer ses différents usages :
mécanique, électrique, hydraulique ..)
La plupart des questions lors de la journée de presse sont autours de la
certification LPIC :)
J'espère que ça sera un bon signe :)

Rached ALEYA
Ingénieur Informatique Temps Réel