[ubuntu-tn] Programme national de certification

Zied ALAYA zied.alaya at ubuntu.com
Dim 30 Mai 17:50:27 UTC 2010

moi aussi je suis encore surpris de l'absence de Cisco et la  présence de
CATIA.
à ma connaissance, ces programmes ont été discuté durant LONGTEMPS (les
appels d'offre, les parts de marché, quel certif retenir, ...)
Comme a dis M. Mejdi, le but est d'améliorer l'employabilité et diminuer le
chômage entre les jeunes de façon générale.
Dans tous les cas, je pense que ce programme est mieux (de point de vu
technique) que celui des programmes de formations 21-21.

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com/