[ubuntu-tn] Re : JCI Kalaa Kebira et El Mourouj

hela ouaslati helaoueslati at yahoo.fr
Sam 27 Mar 11:00:46 UTC 2010

Bonjour M. Mohemed,
Je me présente Hela Oueslati, la coordinatrice du groupe événement de Ubuntu-tn, et par hasar je suis membre JCI.Je vous remercie pour votre intérêt envers notre LoCo.

Pour la date de la première action je pense que nous n'auront pas de problème. Sauf que nous ne pourrons pas confirmer notre participation que après une vote. Pour ce la je vais lancer un thread, je vous mettrai en Cc.
Pour les autres actions il faut vérifier que la date ne sera pas réserver ce lien vous permet de le savoir https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/Events%20recap
Il sera un plaisir de coopérai avec la JCI.

Si vous aurez des questions n'hésitez pas. Veuillez agréer mes sincères salutations.

Cordialement,
Hela Oueslati
Student in the High school of computer system and Malutimedia ISIM-Sfax
Etudiante MIM à l'Institut Supérieur d'Informatique et de Multimédia(ISIM)de Sfax
tel: (+216) 22 63 01 94 / (+49)17685357232
JCI Trainer member Sidi Mansour OLM-TUNISIA
https://wiki.ubuntu.com/hela