Re: Appel ordre de de jours de la réunion de 19 Mars 2010

Nizar Kerkeni nizarus at ubuntu.com
Sam 13 Mar 09:39:13 UTC 2010

Bonjour
On peut reprendre celui du moi dernier :
1- Vote sur l'horaire de la réunion: la plus part de nos réunions se font
20h sauf durant les mois d'été. je propose alors de fixé l'heure de la
réunion à 20h, par exemple, sauf durant les mois d'été (juin, juillet,
aout)
à 21h. Ainsi éviter le flous qui reste sur l'horaire de la réunion
j'usquà 2
jours avant sa tenus.
2- association
3- approuval process (locoteam)
4- La progression au site

et pour l'horaire ? la dernière fois nous l'avons fixé à 20h30 mais tous
le monde (sauf 2) était en retard :/ on le fixe à 21h00 cette fois ??
@++