Re: Appel ordre de de jours de la réunion de 19 Mars 2010

MaWaLe mawale at ubuntu.com
Lun 15 Mar 06:53:43 UTC 2010

bonjour tout le monde
fixer une réunion à 21h est assez lourd non???
ceci implique avec les 30 minutes de retard habituels que la réunion
commencera à 21h30
avec les 2 heures que ça prendra ça finit à 23h30

personnellement, je suis obligé de faire une bonne distance et surtout de
"déranger" des gens pour pouvoir me connecter (pas de publinets dans les
parages)
en plus, je ne suis plus célibataire (je viens de le découvrir :p )

donc je pense que l'heure est un peu pénalisante.

Bonne journée