Interview pour TunisianGeeks .

wael karmous wael.karmous at gmail.com
Jeu 24 Sep 20:25:24 UTC 2009

Bonjour, Je me présente tout d'abord, je suis KARMOUS wael, je fais partie
de l'équipe TunisianGeeks qui gère le blog
http://tunisiangeeks.wordpress.com Je voudrais, si possible, avoir une sorte
d'Interview avec vous (questions/ réponses) qui pourrais nous aider à écrire
un article sur la communauté Ubuntu en Tunisie...ces questions porterons sur
l'histoire de l'association ubuntu tunisie, ses activités .. et son future
bien entendue. Ceci pourrait être une occasion pour vous, pour vous faire
mieux connaître aux près des Tunisiens et pour nous qui pourrons profiter de
votre expérience afin de mieux gérer nos projets future. Vue que nous sommes
tous en France, nous pourrons vous envoyer un questionnaire ou envisager une
discussion en live à l'aide d'un logiciel de messagerie instantanée (Skype
par exemple). Dans l'attente d'une réponse favorable, veillez agréer mes
salutations les plus distinguées. *M.KARMOUS Wael Elève ingénieur ESIEE
Engineering Tél: + 33 6 81 28 92 50.**Skype: karmous.wael*
http://www.linkedin.com/in/karmouswael http://twitter.com/wael_k